Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Savoir rapporte
23 mars 2005

Premier message pour la bienvenue des nouveaux visiteurs.

J'aimerais personnellement attirer votre attention à mon nouveau blogue que je publirai ici même.
Il sera désormais disponnible pour lagrande majorité de visiteur. Je parle entre autre de ceux qui sont sois perdu ou complètement attirer vers les nouveau site de débutant pour avoir de l'inspiration.

Je Metterai ici à la disposition du publique les nouvels découvert qui m'influence grandement qui sont de source informatique ou tout autre. Je n'ai jamais d'idées de génie mais j'aime bien m'avancer vers des projets populaire sans trop m'impliquer et m'accrocher à eux mais tous de même ; je ferai ma petite enquête.

Alors venez en grands nombre!!!

D'ici deux semaine ce blogue sera sans doute fermé si personne n'y porte attention. Merci de bien lire mon message d'arriver.

Publicité
Commentaires
V
Parlerez-vous à nouveau de Linux dans le futur?
Savoir rapporte
Publicité
Publicité